Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

Bienvenu sur le forum de la guilde Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sham Sham Sham Shammoidor !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 13:47

IRL :

Je m'appelle Nico, j'ai 21 ans (non je suis pas vieux jvous emmerde c'est tout) et je suis en 3ème année de logistique en alternance (un coup à l'université, un coup en entreprise) ce qui m'amène à pas mal bouger. J'habite à Lyon, mon université est à Aix en Provence et mon entreprise à Paris ! Du coup j'ai un appart' à ces trois endroits... bon je dois partager celui d'Aix avec ma colloc' mais ca fait moins de sous à dépenser :p

J'adore les MMORPG depuis très très très... heu... très longtemps. Récemment j'ai fait 1 an de ROSE Online, 2 ans de Lineage 2 et 1 an de WoW. Je joue toujours sur les serveurs privés avant de m'engager sur les serveurs officiels pour "tester la cam" mais jusque là il n'y a que pour WoW que je suis allé sur officiel. Je migre constamment de serveurs privés/officiels différents pour un peu toucher à tout et trouver mon bonheur. Quand je m'y plais, je m'y arrête et je m'implique à fond dedans pour être dans les meilleurs (définition d'un mec en gros).