Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

Bienvenu sur le forum de la guilde Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sham Sham Sham Shammoidor !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 13:47

IRL :

Je m'appelle Nico, j'ai 21 ans (non je suis pas vieux jvous emmerde c'est tout) et je suis en 3ème année de logistique en alternance (un coup à l'université, un coup en entreprise) ce qui m'amène à pas mal bouger. J'habite à Lyon, mon université est à Aix en Provence et mon entreprise à Paris ! Du coup j'ai un appart' à ces trois endroits... bon je dois partager celui d'Aix avec ma colloc' mais ca fait moins de sous à dépenser :p

J'adore les MMORPG depuis très très très... heu... très longtemps. Récemment j'ai fait 1 an de ROSE Online, 2 ans de Lineage 2 et 1 an de WoW. Je joue toujours sur les serveurs privés avant de m'engager sur les serveurs officiels pour "tester la cam" mais jusque là il n'y a que pour WoW que je suis allé sur officiel. Je migre constamment de serveurs privés/officiels différents pour un peu toucher à tout et trouver mon bonheur. Quand je m'y plais, je m'y arrête et je m'implique à fond dedans pour être dans les meilleurs (définition d'un mec en gros).

Mais j'ai dû un peu trop m'impliquer dans WoW il y a quelques mois... Du coup ma copine m'a lâché (elle est espagnole et elle préférait que j'apprenne sa langue plutôt que mon jeu). Bien sûr je "prenais" sa langue au lieu de "l'apprendre" donc au revoir (et puis vu que cette année je pars à droite à gauche dans tous les sens c'est la merde pour se faire des potes !). Comme quoi c'est chiant des fois d'être un geek !

IG

Shammie, apprentie mage, qui hésite entre sorcière et nécromancienne. Je vais faire un sondage sur le forum vu qu'on a beaucoup d'ensorceleurs(euses) pour savoir ce qu'ils choisiront au lvl30 et je prendrai le métier qu'il y aura en minorité, pour rééquilibrer les besoins de la guilde. Dans tous les cas je m'impliquerai au mieux dans le métier qui ressortira, je n'ai pas vraiment de préférence. L'un est plus pour soloter, se soigner et laisser ses invocs tank tout en diminuant les forces de la cible, l'autre est plus forcé d'être en groupe mais envoie du pâté en raid dès qu'il y a un tank... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Ebène


Messages : 41
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 17:22

Et Bin tu es celui qui à le plus raconté sa vie =)

Bienvenue ^^

Et je compatie pour l'espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Flaps-story.skyblog.com
Shiroking
Admin
Shiroking


Messages : 89
Points : 1000000105
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 17:46

Welcome ami geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyy.forumgaming.fr
Beck78

Beck78


Messages : 27
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 45 ou le 78, j'arrete pas de me perdre :/

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 18:11

yop shammie, et bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcidePowa

AcidePowa


Messages : 17
Points : 22
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre / Seine-Maritime

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 20:22

Ebène a écrit:
Et Bin tu es celui qui à le plus raconté sa vie =)

Et je compatie pour l'espagnol xD

J'avou, mais en tout cas c'est une très jolie présentation que tu nous a fait là. On ressent le joueurs de WoW qui faisait des grosses postulations dans des guildes +D ( Enfin après je dit ça, je dit rien hun =D )

Puis l'espagnol, c'est bien mais bon, trop ......... C'est le MAL ! +D

Welcome a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunabrutis.com
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 20:26

En effet j'étais l'officier et le raid leader de la plus grosse guilde de mon serveur officiel jusqu'à il y a environ 3 semaines...

Mais t'inquiètes sous cet air se cache un gros chaton qui adore s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcidePowa

AcidePowa


Messages : 17
Points : 22
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre / Seine-Maritime

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 20:27

Hehe normal normal =) Comme ça, tu étais sur quel serveur et dans quelle guilde ? si cela on se trouve, on s'est déja rencontrer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunabrutis.com
Ebène

Ebène


Messages : 41
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : Nîmes (30)

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyLun 15 Mar - 22:25

xD J'adore la comparaison super viril : gros chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Flaps-story.skyblog.com
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! EmptyMar 16 Mar - 1:34

Serveur français Cho'Gall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty
MessageSujet: Re: Sham Sham Sham Shammoidor !   Sham Sham Sham Shammoidor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sham Sham Sham Shammoidor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Présentation.-
Sauter vers: