Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny

Bienvenu sur le forum de la guilde Destiny
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shammie passe son annonce =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Shammie passe son annonce =P Empty
MessageSujet: Shammie passe son annonce =P   Shammie passe son annonce =P EmptyMar 16 Mar - 11:48

Petite annonce : cherche un partenaire magicien ou clerc lvl 24 minimum (pour éviter les *miss*) pour ce soir de 18h30 jusqu'à 22h pour bash les chiens de caverne, objectif visé : comme hier soir, 2 lvl minimum sans prise de tête.

Deuxième petite annonce : cherche un groupe pour 22h (voire avant si les gens sont dispos) pour down ce batard de boss chien (et gratter encore 3po +un cadeau et des compos !) du genre du groupe d'hier soir sauf que tout le monde aura pris au moins 1 lvl d'ici là je pense ! Parce que le mettre à 6% c'est vraiment la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Shammie passe son annonce =P Empty
MessageSujet: Re: Shammie passe son annonce =P   Shammie passe son annonce =P EmptyMar 16 Mar - 14:03

Pendant que j'y suis je cherche aussi une cloche du sprite Tashira, elle tombe à la forêt des arbres anciens, j'y ai passé une soirée complète sans rien trouver Sad elle sait craft des vêtements pour magicien au dessus du lvl21, ou alors qu'on ait au moins un magicien dans la guilde qui l'ait, pour pouvoir passer par lui/elle pour faire nos crafts d'équipement vu qu'on est pas mal de magiciens (je parle pour le set épique de lvl28-30)
Revenir en haut Aller en bas
louis "ldadt"

louis


Messages : 32
Points : 44
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32
Localisation : ternay

Shammie passe son annonce =P Empty
MessageSujet: Re: Shammie passe son annonce =P   Shammie passe son annonce =P EmptyMar 16 Mar - 15:18

a 1 jour pret
jen avai une mai je lai vendu Sad

il fau abesolument un endroi pour le commerce

ps; moi je cherche un pour les baton
Revenir en haut Aller en bas
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Shammie passe son annonce =P Empty
MessageSujet: Re: Shammie passe son annonce =P   Shammie passe son annonce =P EmptyMar 16 Mar - 16:21

Bah écoute mon sprite de base est crafteur de bâtons, donc demande moi ce que tu veux je te dirai ce qu'il faut et je te le crafterai ! Pour l'instant il est qu'au lvl22 parce que je m'en occupe pas mais ce soir je vais acheter cookie et soda en masse pour le faire rapidement monter au lvl max (ca me soule de faire la nourrice alors autant le faire une bonne fois pour toutes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 35
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Landes

Shammie passe son annonce =P Empty
MessageSujet: Re: Shammie passe son annonce =P   Shammie passe son annonce =P EmptyMar 16 Mar - 16:45

Moi j'en ai un donc je peux vous crafter des équipements de mago , mais mes Sprites sont vraiment des paresseux je rate toujours tout donc c'est à vos risques et dépends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shammie

Shammie


Messages : 87
Points : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 35

Shammie passe son annonce =P Empty
MessageSujet: Re: Shammie passe son annonce =P   Shammie passe son annonce =P EmptyMar 16 Mar - 16:55

Ton sprite d'équipement est supérieur au lvl21 ? Parce que moi je vais le libérer sous peu, il s'arrêtait au lvl20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shammie passe son annonce =P Empty
MessageSujet: Re: Shammie passe son annonce =P   Shammie passe son annonce =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shammie passe son annonce =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Shayu et Shammie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny :: Bar-
Sauter vers: